mercredi 27 janvier 2016

Xenical Orlistat sans ordonnance sur e-medsfree.com

Le Xenical, un médicament présenté sous forme de gélule de couleur bleu turquoise a pour substance active principale, l’orlistat. Chaque capsule de Xenical en contient 120 mg.
En tant que médicament, le Xenical doit être utilisé uniquement pour soigner une maladie : l’obésité. Il s’agit donc d’un médicament destiné aux seules personnes souffrant d’obésité. Plus précisément, le Xenical peut être prescrit à deux catégories de personnes :
1.les personnes possédant un indice de masse corporel ou IMC supérieur à 27 accompagné de facteurs de risque comme l’hypertension artérielle, le diabète, l’excès de cholestérol dans le sang ou toutes autres maladies cardiaques.
2.les personnes possédant un IMC supérieur à 30

Les personnes estimant être en situation de surpoids, qui veulent perdre du poids, mais qui ne font pas partie de ces deux catégories doivent ainsi s’abstenir d’utiliser le Xenical, sous peine de subir des conséquences néfastes sur leur santé.

Contrairement à d’autres médicaments destinés à la perte de poids, le Xenical n’agit pas sur le cerveau et n’a aucun effet coupe-faim. Agissant au niveau du tube digestif, ce médicament bloque jusqu’à 30 % des graisses ingérées. A défaut d’être absorbées, ces graisses seront ainsi directement éliminées avec les selles.

Cette action est rendue possible, car l’orlistat, un dérivé de la lipstatine, bloqueur naturel des lipases pancréatiques, inhibe l’action de la lipase intestinale, une enzyme qui décompose les triglycérides dans l’intestin, permettant la digestion des graisses.

A défaut d’être un véritable bruleur de graisse, le Xenical est en réalité un capteur de graisse qui va empêcher l’accumulation de nouvelles couches de graisse dans l’organisme. Son effet sur le long terme est d’obliger l’organisme à bruler les graisses dans la mesure où le régime hypocalorique faible en graisse et les activités physiques vont créer une balance négative au niveau de l’apport énergétique et des dépenses énergétiques.

vendredi 15 janvier 2016

Reductil 15 mg sur la pharmacie en ligne www.meridiareductil.com

Reductil est une pilule minceur fréquemment prescrite par les médecins et délivré sur ordonnance. C’est la marque derrière l’ingrédient actif Sibutramine. À notre avis, Reductil est efficace pour maigrir, mais il est difficile d’oublier les effets secondaires importants. Reductil fonctionne de la même façon qu’un bloqueur de graisse. Les ingrédients de Reductil se combine avec le gras dans l’estomac, ce qui permet de l’éliminer par les selles.

Par contre, Reductil a un attribut unique, non retrouvé dans Alli ou Xenical. Tandis que cette pilule minceur bloque le gras d’être absorbé par le corps, elle active la production d’une substance chimique nommée sérotonine. La sérotonine est responsable d’envoyer le signal que l’estomac est plein que que l’utilisateur a assez mangé, donc vous êtes rassasié plus vite.

Ainsi les bénéfices de Reductil sont:

    Réduction de l’appétit
    Augmentation du métabolisme (vous brûlez alors plus de calories)
    Diminue le cholestérol

Comment fonctionne Reductil

Lorsque nous consommons de la nourriture, notre cerveau sécrète deux agents chimiques: la noradrénaline et la sérotonine. Lorsque ces deux produits chimiques sécrétés naturellement par le corps atteignent le niveau requis dans le sang, nous nous sentons rassasiés et le désir de manger disparaît.

Après un certain temps, nos niveaux de noradrénaline et de sérotonine diminuent naturellement, donc nous avons de nouveau faim. Reductil peut empêcher ces deux substances chimiques de diminuer, ce qui a pour effet d’allonger le temps entre les prises de nourriture et de couper la faim entre les repas.

En d’autres termes, l’ingrédient actif de Reductil, la Sibutramine, diminue l’appétit et réduit ainsi considérablement l’apport calorique journalier.

Les effets secondaires de Reductil

Même si la Sibutramine a été approuvé en France comme traitement de l’obésité, cet ingrédient du Reductil cause beaucoup d’effets secondaires indésirables :

    Insomnie
    Maux de tête
    Diarrhée, nausée, vomissement, crampes d’estomac
    Crises de panique
    Augmentation du rythme cardiaque
    Anxiété et palpitations
    Chaleur, étourdissement et sudation
    Impuissance
    Dépression
    Haute pression sanguine
    Problème de foie et de rein